Ulthera ® Marseille : La puissance des ultrasons

On ne voudrait pas remuer le couteau dans la plaie… Mais il est vrai que les années passent, nous vieillissons, et notre peau perd de sa tonicité et de son élasticité, entraînant ainsi un relâchement visible. Elle paraît moins ferme, et cela peut vite devenir source de complexes.

Pour pallier cette marque du temps, nous aimerions vous parler ici de la technologie Ulthera ® sur Marseille.

Ulthera ® Marseille, comment ça fonctionne exactement ?

La baisse de la tonicité de la peau est en partie due à la diminution du collagène au cours du temps dans les couches profondes de l’épiderme.

Ulthera ® est un appareil utilisant les ultrasons pour stimuler la production de collagène dans le derme afin de « lifter » les tissus de façon non invasive.

Grâce au système Ulthera®, et des ultrasons focalisés et envoyés dans la peau pour stimuler la synthèse de collagène en profondeur, on remodèle la peau de son visage et de son décolleté.

 

Comment se déroule une séance d’Ulthéra sur Marseille ?

En fonction des zones à traiter une séance peut durer entre 30 minutes (relèvement du sourcil par exemple) à 1h30 (visage complet et cou).

Les séances sont indolores, même si une sensation d’inconfort peut être ressentie.

Ulthera® étant un équipement qui permet d’envoyer des ultrasons très ciblés dans des couches plus ou moins profondes de la peau, il n’y aucune contre-indication après une séance. Les personnes peuvent reprendre leurs activités sans gêne particulière.

Les résultats d’Ulthera® sont visibles après plusieurs semaines, et les effets peuvent durer jusquà 2 ans.

 

Ulthera® c’est la solution pour toutes celles qui ne veulent pas avoir recours à la chirurgie. Dans le cabinet accueillant du Dr Karra dans le 6ème arrondissement de Marseille, vous pourrez poser vos questions, et obtenir toutes les informations complémentaires nécessaires pour franchir le pas.

Contactez-nous.

Partagez cet article !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *