Injection acide hyaluronique Marseille : le bon plan de la rentrée

L’acide hyaluronique tout le monde en parle. On en trouve dans les crèmes anti-rides vendues dans le commerce, on entend parler des injections pour limiter le vieillissement, on préconise les injections d’acide hyaluronique dans les lèvres pour les repulper… L’acide hyaluronique semble être le remède miracle à notre jeunesse éternelle !
Mais l’acide hyaluronique qu’est-ce que c’est exactement ? Les injections d’acide hyaluronique pour qui ? Comment ?
On vous dit tout.

L’acide hyaluronique, un concentré de jeunesse pour votre peau

L’acide hyaluronique est une molécule, naturellement présente dans le corps, qui est utilisée dans beaucoup de domaines de la santé et qui a des propriétés viscoélastiques et hydratantes exceptionnelles. C’est donc une molécule incontournable pour combattre les effets du vieillissement comme les rides ou le relâchement, ce qui explique que nous l’utilisons sans crainte en chirurgie esthétique.
L’acide hyaluronique existe sous diverses formes et les modes d’administrations varient. On le trouve dans les crèmes, sous forme de compléments alimentaires, mais également sous forme d’injections.

Zoom sur les injections d’acide hyaluronique

L’injection d’acide hyaluronique permet de combler les rides, redessiner et augmenter le volume de certaines zones du visage, du décolleté et des mains.
Les indications les plus habituelles sont les suivantes :
– Injection dans les lèvres pour les redessiner et les rendre plus pulpeuses
– Injection dans les rides et sillons du visage et du cou pour un effet lifting immédiat
– Injection dans le visage pour une hydratation en profondeur, et pour donner un éclat à la peau

Les résultats sont immédiats mais l’acide hyaluronique est un produit naturellement biodégradé par notre corps (en 8 à 24 mois). Pour que les résultats perdurent il faut parfois renouveler les injections.

Les injections d’acide hyaluronique sont indolores, et une séance dure environ 20 minutes.
Les injections se pratiquent au cabinet du Dr Karra, dans le 6ème arrondissement de Marseille. Après une injection d’acide hyaluronique, on peut reprendre le cours de nos activités sans contrainte, ni contre-indications.

C’est un moyen sûr de redonner un coup de jeune à notre visage, un coup d’éclat à notre regard, de la volupté à nos lèvres. N’hésitez pas à contacter le Dr Karra pour des informations complémentaires.

Partagez cet article !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *