Rentrée Septembre 2018 : faites peau neuve

Et si on était les plus belles à la rentrée …


Ah l’été …. Nous sommes toutes bronzées, on a une peau splendide (ou presque) en tout cas nous avons bonne mine.

Mais une fois la rentrée qui approche, les vacances qui paraissent déjà loin, on a tendance à oublier les méfaits du soleil sur notre peau.

Nous sommes là pour vous donner quelques conseils. On se chouchoute pour la rentrée, on se prépare pour l’automne et l’hiver et on fait tout pour rester resplendissante toute l’année.

Etape 1 : on redynamise sa peau en jouant sur l’hydratation en profondeur
Soumise à la chaleur, aux rayons UV, à l’eau chlorée et/ou salée tout l’été, la peau se fragilise et perd son hydratation. Pour se protéger, l'épiderme s'épaissit.

Résultat à la rentrée, le teint est plus terne, la peau se fragilise et il n'est pas rare de voir quelques imperfections apparaître.
On vous conseille donc d’hydrater en profondeur votre peau. On l’aide à récupérer et on la prépare pour l’hiver, et on la protège des futures agressions du froid.

Le Dr Karra, chirurgien esthétique à Marseille préconise des séances de mésothérapie pour hydrater en profondeur la peau et avoir un teint radieux.
La mésothérapie est un traitement indolore qui consiste à injecter dans le derme, au moyen d’une aiguille très fine, un cocktail multivitaminé et synergique pour apporter à la peau ce dont elle a besoin. La peau est hydratée de l’intérieur et l’effet est durable pendant 9 mois. Il faut compter maximum trois séances (variables en fonction du type de produit choisi) et la peau est parée pour attaquer l’hiver.

Etape 2 : On fait peau neuve
Il est essentiel de se débarrasser des peaux mortes, des restes de bronzage et d’uniformiser la peau avant l’entrée dans l’hiver.
Le Dr Karra conseille le peeling.
Le peeling permet une régénération cutanée, en utilisant un agent chimique acide ou naturel qui, en exfoliant la couche superficielle de la peau est capable de produire un effet lifting.
Il s’agit en fait d’un traitement qui consiste à exfolier la partie superficielle de la peau. Cette exfoliation va activer le renouvellement cellulaire, améliorer la qualité de la peau et unifier le teint.

Etape 3 : On prend soin de soi
Le plus important c’est de prendre soin de soi, de se chouchouter et d’adopter les bons gestes pour notre peau.
On ne le répétera jamais assez, un sommeil de qualité et une alimentation saine sont aussi les garants d’une peau en pleine santé.
Vous pouvez également contacter le Dr Karra, chirurgien esthétique sur Marseille qui sera ravie de vous accompagner, et vous conseiller pour avoir une mine radieuse et un peau de bébé toute l’année.

Partagez cet article !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *