Chirurgien esthétique Marseille : Combien coûte une liposuccion du ventre ?

L’été est fini, et outre le teint halé qui perdure un peu, on se rend compte qu’on a légèrement abusé des apéros. Notre petit ventre rebondi est là pour nous le rappeler !

Comment faire ??

La liposuccion très pratiquée en France permettrait d’éliminer ces petits bourrelets qui nous complexent ! On vous en dit plus

La liposuccion qu’est-ce que c’est ?

La lipoaspiration est une technique chirurgicale permettant de supprimer les surcharges de graisse localisées.

L’intervention consiste en des micro-incisions (4-5mm) dans lesquelles on introduit des petites canules mousses connectées à une pompe qui va permettre d’aspirer la graisse et ainsi rétracter la peau et améliorer la silhouette.

La liposuccion du ventre, réellement efficace ?

Les patients sont souvent contents car une harmonie de la silhouette est retrouvée. Reste à savoir que la liposuccion ne résout pas les problèmes de surpoids, mais est pratiquée pour vous aider à faire disparaître des bourrelets qui résisteraient aux régimes alimentaires et au sport.

Le bénéfice esthétique est bel et bien réel, et c’est seulement au bout de trois semaines (réduction de l’œdème) que le résultat est visible mais il est apprécié de façon définitive 6 mois après l’intervention.

Combien coûte une liposuccion du ventre ?

Pour évaluer la graisse à enlever et pour vous expliquer le déroulement d’une telle intervention le Dr Karra, chirurgien esthétique dans le 6ème arrondissement de Marseille vous reçoit à son cabinet.

Une liposuccion du ventre coûte entre 2500€ et 3000€. Aucune prise en charge n’est possible.

Un mode de vie sain, et une alimentation équilibrée sont nécessaires pour que perdure dans le temps les effets positifs d’une liposuccion du ventre

 

Mais inutile de rester complexée, n’hésitez pas à nous contacter. 😊

Partagez cet article !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *