Effacer les rides sans chirurgie – Nos conseils

Gommer les signes de l’âge sans passer par la case bistouri c’est possible. Des méthodes simples et efficaces existent pour effacer les rides sans chirurgie et retrouver un coup d’éclat.
Le recours à la médecine esthétique est de moins en moins tabou, et il est alors possible d’utiliser les méthodes modernes et sans risques qui nous permettent de gomme aisément les petits complexes du quotidien, tout en restant naturel.
On vous explique tout.

Effacer les rides sans chirurgie : des méthodes efficaces

Plusieurs solutions s’offrent aujourd’hui à nous pour effacer les rides sans passer par la case chirurgie. On vous liste les principales armes du 21ème siècle pour redonner un coup d’éclat à votre visage 😊.

Les injections d’acide hyaluronique : appeler produit de comblement, l’acide hyaluronique est naturellement présent dans le corps. Les injections sont généralement faites pour redonner du volume ou combler des rides marquées. On l’utilise notamment pour combler les cernes, pour les rides du sillon nasogénien, mais également pour hydrater en profondeur les lèvres, et les repulper naturellement si besoin. Les effets sont visibles immédiatement, et durent de 12 à 18 mois. C’est en général le temps qu’il faut à l’organisme pour éliminer naturellement le produit : https://www.chirurgien-esthetique-marseille-karra.com/acide-hyaluronique/

Les injections de botox : Sur le front, les rides de la patte d’oie ou les rides du lion, on utilisera plutôt le botox. Il est question ici d’anesthésier les muscles et redonner un aspect lissant à ces parties du corps. Les effets sont visibles quinze jours après l’injection et durent 4 à 6 mois. Le muscle n’est pas endommagé, il est simplement mis au repos : https://www.chirurgien-esthetique-marseille-karra.com/injections-botox-4/

Les fils tenseurs : ils permettent de repositionner les tissus et le volume du visage sans avoir recours à la chirurgie. Le principe est simple : les fils placés sous la peau permettent de remettre en tension les tissus et ce sans avoir recours à un traitement lourd et invasif. L’effet est naturel, pour un rajeunissement visible quelques jours après le placement des fils.
Pour avoir plus d’informations sur les fils tenseurs : https://www.chirurgien-esthetique-marseille-karra.com/les-fils-tenseurs/

Ulthera® : il s’agit d’un appareil utilisant les ultrasons pour stimuler la production de collagène dans le derme afin de « lifter » les tissus de façon non invasive https://www.chirurgien-esthetique-marseille-karra.com/ulthera-2/
En chauffant le collagène de la peau, on gagne en fermeté et en tonicité. Les résultats sont visibles pendant au moins un an, mais il est nécessaire de refaire une séance au-delà de cette période, car le vieillissement de la peau est un phénomène naturel et actif, qui ne s’arrête pas.

 

Médecine esthétique : orientez-vous vers un professionnel de confiance

Pour avoir recours aux méthodes ci-dessus, il vous faut faire appel à un chirurgien esthétique. Choisissez un professionnel de confiance qui saura vous conseiller la meilleure solution en fonction de vos attentes et de vos besoins.

Parlez sans tabou de ce qui vous complexe et lancez-vous.

 

Le Dr. Karra, chirurgien esthétique à Marseille, est disponible et à l’écoute pour vous aider à choisir la meilleure façon d’effacer vos rides sans chirurgie. 

Partagez cet article !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *