Chirurgien esthétique Marseille – Acide ou botox ?

Pour rajeunir le visage, redonner un coup d’éclat et gommer les imperfections qui nous complexent, plusieurs solutions existent en médecine esthétique.

La question la plus fréquente qui ressort souvent c’est injections d’acide hyaluronique ou injections de botox ? Pour qui ? Pourquoi ? Comment ?
Le Dr. Karra, votre chirurgien esthétique sur Marseille répond à toutes vos questions.

Chirurgien esthétique Marseille : injections acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans le corps, mais les réserves s’estompent au fur et à mesure des années. Également appelé produit de comblement, l’acide hyaluronique est un produit neutre pour le corps.
Les injections d ‘acide hyaluronique permettent donc de redonner du volume (lèvres par exemple, ou masquer les cernes en comblant l’effet creusé sous les yeux), de combler des rides disgracieuses du bas du visage, mais également d’hydrater en profondeur le visage.
Les effets des injections de l’acide hyaluronique sont durables pendant 12 à 18 mois et les effets sont visibles immédiatement. Votre visage retrouve de l’éclat et un coup de jeune quasi immédiatement.

Chirurgien esthétique Marseille : Injections de botox

Les injections de botox sont pratiquées depuis des années, et les principaux effets reconnus sont l’effacement des rides du front, de la ride du lion, et de la patte d’oie (idéal pour redonner un coup d’éclat au regard). Le botox empêche les muscles de se contracter, et ralentit donc l’apparition de certaines rides.
Le botox n’endommage pas le muscle, et le met juste au repos. Les effets sont visibles entre trois et quinze jours après l’injection et dure entre 4 à 6 mois.

Les actions sont différentes, et les injections d’acide hyaluronique peuvent être combinées aux actions des injections de botox.

Vous pouvez contacter le Dr. Karra, votre chirurgien esthétique sur Marseille, peut vous accompagner et vous guider dans votre choix

Partagez cet article !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *