Liposuccion Marseille

La liposuccion, ou lipoaspiration, est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à retirer les amas graisseux localisés, chez les personnes ne souffrant pas de surpoids. La liposuccion est le deuxième acte de chirurgie esthétique le plus pratiqué en France, et peut être fait aussi bien chez les hommes que les femmes.
Le Dr. Karra, chirurgien esthétique dans le  6ème arrondissement de Marseille, nous livre quelques conseils sur la liposuccion.

Liposuccion Marseille : Comment se déroule l’intervention ?

La liposuccion permet de retirer de manière définitive les surcharges graisseuses localisées à des endroits bien précis : le ventre, les hanches, la culotte de cheval, les cuisses, et parfois même les genoux.
Grâce à des canules (grosses aiguilles à bout rond)), le chirurgien esthétique aspire la graisse en trop, ce qui permet le retour d’une silhouette harmonieuse. La liposuccion n’est pas pratiquée sur les mineurs, ni les personnes en surpoids, ni les fumeurs. D’autres contre-indications doivent être prises en compte et il est nécessaire de faire le point avec votre chirurgien.
L’intervention se déroule sous anesthésie locale ou générale, et peut être suivie d’autres actes de chirurgie esthétique. Après une liposuccion, le patient doit porter pendant quelques mois des sous-vêtements de contention.

Quelques hématomes sont visibles mais disparaissent au bout de quinze, et les douleurs ssont largement supportables et soulagées par des antalgiques.

Liposuccion Marseille : quel prix ?

Le Dr. Karra, chirurgien esthétique à Marseille, est disponible pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches pour retrouver une silhouette harmonieuse et gommer vos complexes.
Les taris de l’intervention varient en fonction du type d’anesthésie, mais il faut compter environ 2500€ pour l’intervention.

Les résultats sont visibles au bout de trois semaines, une fois les hématomes résorbés, et sont définitifs. Alors pour vous lancer et changer de silhouette vous pouvez contacter le Dr. Karra et retrouver toutes les informations concernant la liposuccion ici.

Partagez cet article !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *