Injection acide hyaluronique

Chirurgien esthétique Marseille : Injection acide hyaluronique

Masquer les cernes qui donnent au visage un air fatigué est une demande courante dans le milieu esthétique. A partir de la trentaine les cernes sont plus visibles et s’accentuent, créant chez certains un réel complexe.

C’est le cas de Yasmine, jeune trentenaire obnubilée par ses cernes prononcées. Elle a l’impression d’être marquée et de faire plus que son âge.
Elle a rencontré le docteur Karra, chirurgien esthétique sur Marseille, pour savoir quelles possibilités s’offraient à elle pour effacer ses rides autour des yeux sans chirurgie.
Elle a accepté de partager avec nous son expérience.

Le docteur Karra, a reçu dans son cabinet situé dans le 6ème arrondissement de Marseille, Yasmine accompagnée d’une amie, qui lui a exposé son complexe.

Le chirurgien esthétique lui a expliqué que la zone est délicate car la peau est extrêmement fine à cet endroit. Il est cependant tout à fait possible de combler le creux des cernes avec des injections d’acide hyaluronique.

Les explications données sont claires et simples :

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre corps, mais avec l’âge il diminue.
Fréquemment utilisé pour le soin de notre peau aujourd’hui, il est également appelé « produit de comblement ». Utiliser par les plus jeunes pour booster le teint, et redonner un coup d’éclat, il peut également être utilisé par les moins jeunes pour combler les rides et les ridules.

Les injections d’acide hyaluronique sont indolores, et même si quelques bleus peuvent survenir, ils s’estompent deux ou trois jours après les injections. Les effets sont immédiats et durent entre 12 et 18 mois.

Rassurée, Yasmine se lance et accepte les injections d’acide hyaluronique pour combler ses cernes.
Le docteur Karra marquera avec un feutre spécial les endroits à combler, puis commencera l’injection. Un léger picotement se fait ressentir quand l’aiguille entre en contact avec la peau, mais le reste est indolore. La dose d’acide hyaluronique ne sera pas injectée en une seule fois, une retouche devra être effectué un mois après. Cela permet de vérifier que l’acide prend bien sa place et que le résultat obtenu était bien celui attendu.

Les résultats sont visibles dans l’heure, les cernes sont moins marquées, et le regard de Yasmine parait plus lumineux, moins fatigué.

Si le complexe de Yasmine est le vôtre, si vous avez besoin de renseignement sur les injections d’acides hyaluronique, contactez le docteur Karra. Elle pourra vous orientez, vous montrez des photos avant/après, et vous donnera des conseils avisés.

Partagez cet article !