Injection Botox Prix

Le prix d’une injection de botox est une question fréquente. Les injections se démocratisent et il est de moins en moins tabou d’avoir recours à ce genre de méthode pour rajeunir, et redonner un coup d’éclat à son visage.
Le Dr. Pelletier, chirurgien esthétique à Marseille, vous livre quelques conseils essentiels.

Injection Botox Prix : chirurgien esthétique Marseille

Il faut compter environ 300€ TTC pour une injection de botox. Les injections se font au cabinet, sont indolores, et les effets sont visibles trois à quatre jours après la première injection.
Il n’est pas rare de devoir faire une retouche 15 jours après la première injection (retouche comprise dans le prix annoncé). Au-delà de 15 jours il ne sera plus possible de refaire une injection car le corps fabriquera des anticorps pour se défendre contre la toxine botulique.
Les effets sont visibles pendant 4 à 6 mois, et le résultat reste toujours naturel. Il est juste question de redonner un coup de jeune au visage et de masquer les rides les plus visibles sources de complexe.

Injection Botox Prix : comment fonctionne le botox sur les rides ?

Pour rappel, la toxine botulique est injectée dans le muscle et agit comme un myorelaxant. Le muscle se détend, le visage retrouve un air reposé.
Le Dr. Karra, chirurgien esthétique à Marseille, analyse minutieusement votre visage pour bien localiser les muscles responsables des rides dites d’expression (dues aux contractions musculaires). Le botox est ainsi injecté en faible quantité avec une fine aiguille dans les muscles du front, de la glabelle et de la patte d’oie.
Il faut éviter toute activité sportive intense, sauna et exposition au soleil 24h après les injections. Une activité normale peut être reprise par la suite. Quelques bleus peuvent parfois survenir, mais ils disparaissent rapidement sous quelques jours.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Dr. Karra, chirurgien esthétique dans le 6ème arrondissement de Marseille.

Partagez cet article !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *