La liposuccion du ventre à Marseille : Pour qui ? Comment ?

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un ventre plat ? Un ventre tout beau cet été en maillot sur les belles plages de Marseille ?

C’est possible grâce à la liposuccion du ventre, on vous explique tout.

La liposuccion du ventre, qu’est-ce que c’est exactement ?

La lipoaspiration est une technique chirurgicale permettant de supprimer les surcharges de graisse localisées. La liposuccion du ventre supprime la graisse localisée entre le tissu cutané et les muscles au niveau de l’abdomen. Il s’agit de la graisse visible en surface molle au toucher et que l’on peut pincer

L’intervention consiste en des micro-incisions (4-5mm) dans lesquelles on introduit des petites canules mousses connectées à une pompe qui va permettre d’aspirer la graisse et ainsi rétracter la peau et améliorer la silhouette.

La liposuccion du ventre à Marseille, l’intervention ?

La lipoaspiration peut être réalisée sous anesthésie locale, locale profonde (sédation associée) ou générale.

La durée de l’hospitalisation est fonction de la quantité de graisse extraite et du type d’anesthésie réalisée (de l’ordre de quelques heures pour les petites lipoaspiration et 24-48h pour les interventions nécessitants une anesthésie générale).

L’intervention peut durer entre vingt minutes et deux heures selon le geste.

La liposuccion du ventre à Marseille, quels résultats ?

C’est seulement au bout de trois semaines (réduction de l’œdème) que le résultat est visible mais il est apprécié de façon définitive 6 mois après l’intervention. Le ventre est nettement plus plat.

Alors si vous souhaitez franchir le pas, enlever cette petite bouée disgracieuse, pensez à la liposuccion du ventre. Prenez rendez-vous au cabinet du Docteur Karra dans le 6ème arrondissement de Marseille.

 

Partagez cet article !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *