L’injection d’acide hyaluronique pour des lèvres pulpeuses, on vous dit tout !

Injection acide hyaluronique à Marseille 

Quoi de plus féminin et sensuel qu’une belle bouche bien dessinée ?

On rêve toutes d’avoir une belle bouche pulpeuse à la Angelina Jolie. Et bonne nouvelle… C’est possible, simple et rapide.

Comment repulper ses lèvres ?
L’injection d’acide hyaluronique est notre meilleure alliée pour donner du volume et redessiner la bouche, tout en donnant une image harmonieuse au visage.
L’acide hyaluronique est une molécule (naturellement présente dans le corps) qui est utilisée dans beaucoup de domaines de la santé et qui a des propriétés hydratantes exceptionnelles. C’est une molécule incontournable pour combattre les effets du vieillissement comme les rides ou le relâchement.

Pour qui ?
Pour vous qui souhaitez redessiner votre bouche, repulper vos lèvres.
L’injection d’acide hyaluronique est accessible à toutes sans limite d’âge, pour un prix variant entre 200 et 250 euros.

Comment ?
Les injections peuvent être pratiquées sans anesthésie mais pour certains produits plus douloureux il est aussi possible de réaliser une petite anesthésie locale par pommade « Emla® ».
L’acide hyaluronique est injecté dans le derme et la séance dure environ 20 mn. Les injections d’acide hyaluronique sont réalisées au cabinet du Docteur Karra dans le 6ème arrondissement de Marseille.
Les patients peuvent reprendre leurs activités le jour même.

Quels sont les risques ?
Après l’injection un risque d’hématome peut survenir, pour disparaître au bout de trois jours. Soyez rassurées un bon anti-cernes masquera ces petits bleus.

Le résultat de l’injection acide hyaluronique sur les lèvres ?
Les résultats sont immédiats ! Aucun rendez-vous n’est nécessaire au préalable, aucune contradiction avec une exposition au soleil, c’est simple et efficace
Les effets sont visibles pour une durée limitée (entre 12 et 18 mois).

Alors pour une bouche à faire pâlir de jalousie la famille Kardashian, n’attendez plus et prenez rendez-vous.

Partagez cet article !

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *